Abajo transcribo la oferta de Damien Riccio, vencedor de Robin Gracie:
Explica en su texto que no imparte ya cursos, pero que si alguien quiere se ofrece a entrenar con interesados en hacer de sparrings. En estos momentos tiene cuatro: sus hermanos, otro lichador conocido y otro de 140 kgs. para entrenar la resistencia. Y que son mejores que los jodidos Gracie, dice.
Dice que si alguien necesita, que le busca un curro nocturno en Perpiñán.
Ánimo, que Perpiñán queda cerca.
Entrainements avec moi a Perpignan.
Pour répondre a tout le monde qui me demande je ne donne plus de cours au sens propre.
Par contre avec moi ça se passe comme ça: j'ai 4 eleves direct qui sont mes sparrings attitrés et qui a eux quatre representent toutes les facons de travailler( j'en ai un aussi bon si ce n'est meilleur que le style d'enculés de Gracie, j'ai mon frere qui est une force brute explosive et trés fort en pieds poings et trés lourd, ensuite pour ceux qui connaissent j'ai gito qui a combattu en suisse qui est excellent dans tous les domaines , j'ai un gros tas de 140 kgs pour la résistance physique, j'ai un excellent boxeur trés dur au mal, et mon autre petit frere qui travaille a la randelman)
donc j'ai tout ce qu'il faut.
par contre je ne fais payer aucun cours a ces gens ils doivent juste etre present pour les sessions de sparrings intenses et me faire la guerre.
Ensuite j'accepte tous les gars qui viennent tourner ou se tester avec moi,tout ça gratuitement.
pour ceux qui veulent apprendre des techniques ou mes stratégies de combats ce sera pareil.
ils viennent et si ils tiennent la route au niveau mental et sparring et qu'il en veulent vraiment je les prends dans mon team et là je leur apprends tout ce que je sais gratuitement mais ils doivent etre là quand j'ai besoin de sparring dur.
voila comment je fonctionne. donc je ne donne pas de cours aux debutants ni aux confirmés d'ailleurs.
par contre j'en profite pour proposer a un lutteur de trés haut niveau si possible de venir dans mon team dans ces conditions la.
Si le gars est prét a venir vivre ici je lui trouverai un boulot dans la nuit, sinon si il vient juste quelques temps on echangera des techniques et surtout on tournera facon lutte et facon free fight.
voila pour moi dans les PO.
Damien Riccio busca sparrings
Moderadores: moderador suplente, admin
-
Mad