Aqui llega calentita la respuesta de Damien Riccio a Royce Gracie
No tengo tiempo asi que hago un resumen del texto en frances al final
Message pour ROYCE et RODRIGO GRACIE
Voila donc...
Donc j'accepte le défi de Royce sans probleme et avec joie et je te garantis que moi je vais pas que lui botter le cul mais tout le reste aussi.
MAIS comme je le repete j'ai 5 points de suture a l'arcade je ne peux pas fermer la main et est toujours le quadriceps ecrasé de mon combat en Italie et j'ai enchainé 2 combat de 10 min en 15 jours je pense j'ai besoin de recuperer.
J'accepte le défi sans probleme mais je ne peux pas combattre avec des points de suture sur la gueule et une main bléssée.
Qu'il laisse mes blessures se resorber et la sans probleme.
Par contre si il souhaite tant que ça venger son petit frere et bien qu'il vienne se battre contre mon petit frere MATTHIAS.
MATTHIAS accepte le combat avec un grand plaisir et va lui eclater sa tronche de meteque quand il veut.
La famille Gracie veut la guerre avec la famille RICCIO et bien elle l'a.
Sauf que pour l'instant les RICCIO ont gagnés la premiere bataille.
Donc qu'il m'apelle (rudy a mon portable ou qu'il me mail et on arrange ça pour la semaine avec matthias ou pour moi plus tard quand je serai réparé.
Et puisque il va soi disant me boter le cul et qu'il m'insulte tu lui dit que je l'emmerde bien profond et que je l'enc*le tout aussi profond a lui et a rodrigo et que si j'étais rodrigo je ferais mieux de m'entrainer parce que ses combats au Pride m'on fait mourir d'ennui tellement c'était mauvais d'ailleurs je ne les ai meme pas regardé en entier tellement ça m'a gavé.
Et au fait tu dira a Royce et Rodrigo que l'enc*lé de sa mere c'est eux et que je vais leur faire avaler toute leurs dents pour qu'ils parlent moins la prochaine fois.
C'est eux les premiers qui m'ont manqué de respect alors maintenant ils assume la défaite de leur frere.
franchement je suis décu de leur attitude a robin royce et ce trou du cul de rodrigo et ils ont vraiment perdu mon estime maintenant.
et vous qui disiez que c'étaient des pros...Bravo...
RICCIO vs GRACIE c'est le début
Bueno me ahorro el traducir los insultos que son muchos y mu complicaos de traducir, Damien dice que acepta el reto de Royce sin problemas pero que ahora esta lesionado,tiene 5 puntos en la ceja,no puede cerrar la mano y sobre todo el cuadriceps con una importante lesion muscular,ha hecho 2 peleas en 15 dias y dice que necesita recuperar
Aceprta el desafio pero antes debe curar sus heridas como esta no puede pelear , si Royce lo que quiere es vengar a su hermano pequeno el hermano de Damien (Mathias) acepta el desafio y dice que le pateara el culo...
lo demas basicamente desbarra con insultos etc...